Donc, vous pouvez faire des cartes de table de Noël originales

Cartes de table de Noël font des idées créatives de décoration de table

Faire des cartes de table de Noël

 

Noël - l'une des plus belles fêtes de famille de l'année. Et l'Avent aussi! Cela apporte tellement d'anticipation avec cela. Nous ne pouvons pas attendre que ce soit Décembre encore et le compte à rebours est sur. Mais bientôt le temps est venu et la bonne préparation sera d'une grande importance pour les esprits créatifs.

Aujourd'hui, nous aimerions traiter de la création de cartes de table de Noël. Nous avons rassemblé des exemples inspirants et nous aimons les montrer. Jetons un coup d'oeil aux idées d'artisanat créatif ensemble et peut-être même réalisons certains d'entre eux nous-mêmes.

Décoration de table originale pour Noël dans un style bricolage

cartes de place, bricoler, noël, idées




Une table de Noël parfaite comprend également les petites cartes de table, qui sont fournis avec les noms des invités. Ils ne veulent pas provoquer le chaos et dérouter vos chers invités, où ils peuvent s'asseoir. Il n'est également pas très poli de signaler à chaque invité où sa place est à la table. Mais avec les cartes de visite, c'est facile. Bien sûr, vous pouvez les acheter aussi, mais la touche personnelle joue un rôle important ici. Avec quelques cartes de place originales faites maison, non seulement vous impressionnez positivement vos amis et votre famille, mais vous touchez profondément leur cœur.

La créativité est également nécessaire à la table de Noël

créer des décorations de table de Noël dans un style diy

Tante Luise sera heureux à ce sujet

cartes de table d'artisanat idées de décoration de table de Noël



Comment pourriez-vous faire des cartes de lieu créatives avec flair de Noël vous-même? Ce n'est pas difficile. Vous avez juste besoin de nouvelles idées et, bien sûr, vous avez toujours envie de faire de l'artisanat, parce que vous devriez avant tout en profiter.

Toutes les décorations traditionnelles de Noël, comme les boules de Noël, les cannes de bonbon rouges et blanches, les cloches, les pommes de pin et d'autres matériaux naturels conviendront à la décoration de la table de Noël. Vous auriez également besoin de papier décoratif et de stylos de votre choix.

Voici quelques exemples de cerfs de Noël, bien sûr des miniatures. Vous pouvez également exclure cerf de Noël avec un gabarit en carton, puis simplement indiquer le nom de l'invité. Faites défiler et inspirez-vous ...

Le cerf décoratif indique Lucy à votre table

faire des cartes de table de Noël faire votre propre décoration de table

Cerf de Noël en carton et papier décoratif

cartes de bricolage noël décoration de table cerf

Décorez avec une serviette en tissu chic en rouge

cartes de table d'artisanat décoration de table de Noël tapis de table de cerf

Les boules de Noël sont un excellent moyen d'utiliser des accents originaux sur la table de fête. Vous pouvez transformer une balle en une carte de nom alternative (l'exemple ci-dessous) ou en "stand" pour les cartes de table. Les deux variantes sont significatives, et peut-être que la seconde est un peu plus simple.

Décoration de table de fête en noir et blanc avec des accents jaune frais

artisanat papier idées idées idées boules de Noël

Idées d'artisanat simples avec des boules de Noël rouges

faire des nappes décoration de table pour noël avec des boules de noël

Il suffit de mettre la balle dans la plaque

Cartes de table de Noël font la décoration de table avec des boules de Noël

Transformer une pomme en un photophore et une carte de visite en même temps ne semble pas trop difficile non plus. Le résultat est plus qu'impressionnant.

Donc bricoler avec des matériaux naturels est très en vogue. Ici, vous pouvez laisser libre cours à votre créativité. Jetez un oeil à l'exemple suivant avec des hanches et des branches de sapin - une autre idée d'artisanat très simple. Il suffit de plier les cynorrhodons, former un cercle et décorer avec une petite brindille verte. Bien sûr, n'oubliez pas l'étiquette de nom ...

Utilisez des matériaux de votre propre jardin

Créez vous-même vos cartes de Noël

Couvrir la table de Noël avec goût

décoration de table de Noël faire des cartes de table thématiques

L'idée avec les pommes de pin nous fait plaisir, honnêtement, mieux! Nous le ferions certainement. Si simple et si efficace est un cône de pin naturel avec des étiquettes de nom sur elle. Et vous pouvez également utiliser des accents de couleurs subtiles ou ajouter un arc ... C'est à vous de décider.

Effets de neige argent

Décoration de table de Noël Faites vous-même des cartes de table simples

Choisissez un papier approprié et fixez-le avec un nœud blanc

idées de décoration de table de Noël placez-vous des cartes vous-même en faisant des pommes de pin

Accents dans votre couleur préférée

confectionner des décorations de table de Noël avec des pommes de pin

Les cartes de table de Noël en papier peuvent également être facilement réalisées. Mais vous avez également besoin d'un modèle que vous pouvez trouver dans le magasin d'artisanat. A l'aide des gabarits et d'un cutter, vous pouvez réaliser des figures thématiques, comme dans l'image ci-dessous. Tout d'abord, vous devez choisir le bon papier et faire imprimer ou imprimer les noms. Vous pouvez utiliser la police de manière ludique. Vous avez également beaucoup de liberté dans cet aspect.

Profitez simplement du processus de création!

Cartes de lieu maison

idées de décoration de table de noël table en papier artisanat en papier

Pour une décoration de table dans un style rustique

idées de décoration de table de noël

Placer des cartes qui portent votre écriture ont l'air beaucoup plus personnel

noël décoration de table noël projets de bricolage

Les cloches de Noël sonnent déjà

table de noël artisanat tischdeko dekoartikel en couleur or