Projet de bricolage: Construisez votre propre bureau – 25 exemples et idées inspirants

Bureau DIY vous-même construire des projets de bricolage boisDes exemples qui vous inspirent pour construire un bureau

Si vous avez travaillé loin de la maison pendant un certain temps, vous êtes conscient de l'importance de faire correspondre les meubles. Le bureau a, comme on le sait, l'importance primordiale.

Un bureau sur mesure peut s'avérer une solution trop coûteuse. Mais ce n'est pas votre seul choix. Les exemples suivants montrent qu'il n'est pas si difficile de construire soi-même un bon bureau.

Bureau bricolage

Le bureau de bricolage construit lui-même le style scandinave




Avez-vous besoin d'une table de travail pratique pour votre bureau à domicile?

Bureau de bricolage vous-même construire des meubles en bois table de travail chaise

Prenez les modèles finis et les modèles en tant que modèle

Les exemples suivants ont tous une chose en commun. Ils ont été inspirés par des modèles finis ou des designs intéressants. Parfois, ils ressemblent à acheté. On est agréablement surpris quand on découvre ce qui se cache réellement derrière.

Une construction de bureau pratique: bureau de bricolage avec espace de rangement supplémentaire 

Bureau de bricolage lui-même construire une table de travail avec beaucoup d'espace de stockage



Amenez quelques tables à la même hauteur

Avez-vous quelques tables différentes à la même hauteur? Peut-être que vous pouvez les connecter ensemble. Cela pourrait entraîner le lieu de travail idéal avec un grand bureau.

Soyez créatif ...

Bureau de bricolage auto construire atelier atelier de travail

Une table d'appoint peut également être un lieu de travail idéal

Certaines personnes préfèrent travailler debout. Êtes-vous l'un d'entre eux? Ensuite, vous pouvez facilement faire votre bureau vous-même. Vous pouvez placer une table d'appoint sur différents meubles et travailler debout là-haut.

Travailler debout

Bureau bricolage lui-même construire une table d'appoint

Concevoir des tables bricolage simples comme un bureau

En fait, la conception d'un bureau fait maison ne doit pas toujours être si élaborée. Rendez tout facile Construire une table simple et simplement ajuster sa hauteur et d'autres dimensions à vos besoins tout en travaillant.

Conception de bureau simple en bois

Bureau bricolage lui-même construire une table de travail en bois

Construire un mini-bureau pour ordinateur portable lui-même

De combien d'espace avez-vous besoin sur votre bureau à la maison? C'est assez si vous pouvez mettre un ordinateur portable dessus. Vous trouverez ci-dessous des idées de bureaux de bricolage de ce type, dont certains peuvent être fermés. Pensez au choix d'une belle couleur, qui peps l'ambiance.

Trouvez une solution intelligente!

Bureau de bricolage construisez-vous table de travail en bois armoire

Combiner différents matériaux

Les meubles doivent nous fasciner. C'est pourquoi nous faisons souvent sans articles de bricolage en faveur des achats de meubles de concepteur. Il y a quelques astuces qui feront de vous un bureau vraiment unique. Un tel est la combinaison de différents matériaux. De grandes tables de bricolage sont créées en utilisant du vinyle et du bois.

Envoyer une table d'ordinateur avec panneau de verre

Bureau de bricolage vous-même construire des jambes en bois panneau de verre

Table flottante

Pourquoi ne faites-vous pas un bureau flottant? Vous avez juste à le fixer au mur avec les bons moyens. Cela laisse beaucoup d'espace libre sur le sol.

Comment économiser de l'espace ...

Le bureau de bricolage construit lui-même des projets créatifs

Construisez vous-même un nouveau bureau à partir de tables anciennes

Aimez-vous les meubles anciens? En avez-vous à la maison? Par exemple, de vieilles tables pour machines à coudre peuvent être utilisées pour construire de nouveaux bureaux. Ils ont l'air astucieux et inspirent l'activité créatrice.

Reconstruire la vieille machine à coudre

Bureau DIY vous-même construire la table de travail Singer machine à coudre

Jouez avec la fonctionnalité

Il y a aussi une tendance vers la multifonctionnalité avec le mobilier bricolage. Un bureau peut également être utilisé à d'autres fins. Il peut servir d'étagère ou de zone de stockage. Ces solutions multifonctionnelles et d'autres peuvent être vues dans les exemples suivants.

Solution pratique basée sur un mur d'outils

Bureau de bricolage lui-même construire des accents de couleur chic panneau de bois

Tournez deux étagères en bois et une assiette dans un bureau pratique

Bureau de bricolage vous construire des étagères en bois haut en verre

Pour ce projet de bricolage, vous n'avez besoin que d'une plaque en bois et de 4 boîtes en bois

Bureau bricolage construisez-vous à partir de boîtes en bois Bureau DIY vous-même construire des projets de bricolage à partir de boîtes en bois Bureau lui-même construire des jambes en bois massif et en métalBureau de bricolage auto-construction Hozlkisten étagère plantes d'intérieurBureau de bricolage auto construire des accessoires de maison de bureau à domicile auto construitBureau bricolage lui-même construire un bureau de travail Bureau bricolage lui-même construire des idées de travail à domicile banc en bois massif Bureau de bricolage lui-même construire des idées et des exemples Bureau de bricolage lui-même matériau de construction ne bois Bureau de bricolage lui-même construire des meubles à partir de palettesBureau lui-même construire des panneaux en bois tiroirs en bois massif pieds en métalBureau de bricolage auto construire des idées en bois massif panneau monté sur le mur