Faites de faux sang vous-même – l’idée de bricolage ultime pour Halloween de dernière minute

Épais et sombre ou plutôt rouge clair et pétillant - le sang fait partie de chaque décoration d'Halloween effrayante. Parce qu'il est extrêmement expressif, presque tout peut être extrêmement horriblement et étrangement décoré - entrée, salle de bains, murs, visages et vêtements, table à manger et même la nourriture et les boissons sur le buffet d'Halloween. Bien que vous puissiez acheter du faux sang dans de nombreux magasins d'artisanat et d'autres magasins spécialisés sur place ou en ligne, ce serait super facile et rapide si vous faites du faux sang vous-même. Contrairement aux attentes, vous n'avez besoin que de quelques ingrédients et aucune connaissance ou compétence préalable.

Faire du faux sang soi-même: le principe de base

Le secret de la consistance appropriée du sang artificiel est souvent dans la farine ou la fécule de maïs. Ces aliments épaississent le liquide et lui donnent un aspect beaucoup plus authentique. Ajouter l'eau et le colorant alimentaire et bien mélanger avec le fouet. Pour le colorant alimentaire rouge, vous pouvez donner quelques gouttes de bleu et même un peu de jaune. Donc, vous obtenez une nuance rouge spécifique, qui ressemble beaucoup au sang réel. Un tel faux sang peut ensuite être stocké et utilisé pendant environ trois jours.

Vous pouvez prendre à la fois la coloration des aliments en poudre, ainsi qu'un liquide

Le sang d'art lui-même fait l'idée de colorant de nourriture d'amidon

En dehors de cette recette de base, il existe encore beaucoup de méthodes pour fabriquer soi-même du faux sang. Nous vous dirons aujourd'hui deux de nos favoris. Il s'agit de deux variantes de sang faux comestibles. Le premier est délicieux avec du miel et le second n'est pas seulement délicieux mais végétalien aussi. Le sang artificiel produit de cette manière peut être utilisé surtout lorsque la nourriture et les boissons entrent en jeu - sur des assiettes et des verres ou près de la bouche.

Vous pouvez même saupoudrer des tartes, des gâteaux, des cupcakes et bien d'autres délices pour une humeur encore plus hallucinante.

Que diriez-vous de larmes sanglantes comme un maquillage d'Halloween effrayant?

conseils de maquillage font halloween kunstblut lui-même




Faites du faux sang avec du miel

Pour cela, vous avez besoin de:

  • miel lumineux
  • colorant alimentaire rouge
  • très peu de colorant alimentaire bleu
  • Sirop d'érable ou eau
  • de la farine

Et voici comment vous procédez:

 

Faites du faux sang vegan

Frieks végétaliens, attention! Faites votre propre décoration d'Halloween avec cette version simple pour le faux sang vous-même. Parce que ce n'est pas seulement irréel, mais même complètement libéré de la souffrance animale. Donc, seulement pour!

Pour cela, vous avez besoin de:

  • 2 cuillères à soupe de fécule de maïs
  • un peu d'eau
  • colorant alimentaire rouge
  • poudre de cacao

Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez voir comment tout cela fonctionne!

 

Comment appliquer au mieux du sang artificiel?

Pour un effet optimal, vous devez également appliquer le sang artificiel en conséquence. C'est mieux fait avec les bons outils. Des brosses, des éponges, des vaporisateurs et même des arrosoirs ou des seaux sont disponibles, en fonction de l'objet décoré et du projet particulier. Fondamentalement, la règle est la suivante: avec des éléments plus précis, tels que des larmes de sang, le nez, la bouche ou une horrible coupe du larynx, vous devriez utiliser du sang artificiel plutôt épais. Et vice versa pour les grandes surfaces, comme les nappes ou les tapis, que vous voulez faire peur. Il y a plus d'une consistance fine appropriée.

Faites de faux sang vous-même et faites pour Halloween plus effrayant

Après avoir préparé une quantité satisfaisante de faux sang vous-même, vous pouvez commencer le bon travail. Maintenant, tout est question d'ingéniosité et d'imagination. Dans les lignes suivantes, vous trouverez également quelques idées de décoration originales et des conseils sur la façon de créer votre atmosphère d'Halloween très effrayant à la maison.

Astuce: Les bandages de gaze ou autres tissus vaporeux, imbibés de faux sang, sont parfaits comme nappe parfaite pour les buffets d'Halloween ou pour décorer l'escalier, l'entrée et les murs. Ainsi, vous secouerez vos invités dès le début avec très peu d'effort et vous donnerez à l'atmosphère festive une note grise incomparable.

Faites du faux sang et décorez tout pour l'Halloween

Le sang d'art fait vous-même des idées de décoration d'halloween

Idée de décoration effrayante: Vous pouvez enduire une de vos mains et un de vos pieds avec du faux sang et laisser des empreintes sanglantes ici et là. Les meilleurs sont les vieux couvre-lits, nappes, lampes en papier ou des rideaux de douche et des serviettes, que vous pouvez facilement raccrocher dans la salle de bain avant votre fête d'Halloween. Une vieille palette d'euro dans le jardin devant l'entrée, présentée avec du faux sang apporte encore plus de drame et met tout le monde à la fête de l'horreur.

Vous pouvez toujours ajouter des étiquettes effrayantes avec du faux sang aux lampes en papier

faire des lumières de papier halloween deko kunstblut



Non ..., ce qui ressemble à du faux sang est juste de la cire de bougie rouge!

diy idées de déco halloween font de l'art du sang vous-même

Avec du faux sang peut encore faire beaucoup d'effrayant! Vous pouvez et devriez décorer le buffet d'Halloween avec du faux sang, comme le montre l'image ci-dessous.

Le sang artificiel épais est idéal pour décorer les bords de verre

Sang art lui-même faire des idées halloweendeko

Jetez un oeil à toutes les idées de décoration terribles de notre galerie de photos et obtenez beaucoup d'inspiration sanglante Halloween!

Crie et célèbre magnifiquement!

Joyeux Halloween vous souhaite les éditeurs!

Beaucoup de confitures de fruits sucrés sont parfaits comme faux sang

faire du gâteau halloween cuisson art du sang vous-même

Desserts effrayants à l'Halloween avec du faux sang

recette de dessert d'halloween faites-vous du sang d'art

Le sang d'art lui-même fait halloween

faire de l'art du sang soi-même halloween cupcakes

Sang d'art vous-même faire une idée de cocktail de vampire

Joyeux Halloween!

Make up vapir faire du sang d'art