Aimeriez-vous construire une maison dans les arbres pour les enfants? Voici nos conseils pour le sujet

baumbaumhaus baumhaus construire des projets de bricolage

Une cabane dans les arbres comme paradis des enfants

 Pour la plupart des enfants, avoir leur propre cabane dans le jardin est le meilleur. Une petite maison à la cime des arbres, à laquelle seuls ils ont accès, est le rêve d'enfance par excellence. Ce rêve ne doit pas être inaccompli. Avec un peu d'artisanat, les bons matériaux et surtout des outils adaptés, chaque propriétaire de jardin peut construire son propre arbre ou sa propre maison de jardin.

Avec nos conseils utiles, le projet «Build Tree House» est encore plus facile à mettre en œuvre.

Projets de bricolage: Construire une maison dans les arbres

kinderbaumhaus baumhaus construit ses propres jeux pour enfants




Les principales règles de base pour la construction d'une cabane dans les arbres

Quiconque décide de construire sa propre cabane pour les enfants doit planifier cela à l'avance et mesurer ses capacités existantes. En outre, il est important que vous disposiez du matériel de travail professionnel nécessaire, qui comprend principalement des machines-outils telles que des scies, des perceuses ou similaires. Une large gamme d'outils et de matériel de montage est disponible, par exemple. chez engelbert strauss, un magasin spécialisé dans les matériaux de travail pour les entreprises et les grands projets de construction. Les autres critères qu'un profane devrait prendre en compte lors de la construction d'une cabane dans les arbres sont:

baumbaumhaus baumhaus construisez-vous du bois

  • Qualité de l'arbre: Une cabane dans un arbre ne doit être placée que sur des arbres pouvant supporter le poids sans complication. Les arbres appropriés sont le hêtre, l'érable, le pin ou le chêne dont le tronc a au moins 40 cm de diamètre.
  • Attention: Les clous et les vis doivent être utilisés le moins possible afin que l'arbre ne soit pas endommagé pendant le projet. (utilisez uniquement des vis en acier inoxydable)
  • Planification: L'artisan amateur doit s'adapter aux conditions de l'arbre et de la zone de construction et les mesurer à l'avance. Des facteurs tels qu'un ensoleillement suffisant et des ennuis gênants doivent être inclus dans la planification.
  • Prenez le temps: non seulement le matériel pertinent est important pour la construction d'une cabane dans les arbres, mais le propriétaire prend également suffisamment de temps pour son projet de construction. Au moins deux semaines devraient être budgétisées pour la planification et la mise en œuvre.
  • Outils: L'équipement le plus important comprend une échelle, un niveau à bulle, une scie, un tournevis sans fil, un marteau, des clous et des vis en acier. Tout cela devrait être facilement accessible lors de la construction. Les ceintures de sécurité ou les cordes de sécurité sont également recommandées.
  • Qualité du bois: Le bois de haute qualité doit être utilisé comme matériau de construction, idéalement du bois de mélèze. Cela devrait ensuite être adapté pour mesurer.

enfants arbre maison bois arbre maison construire jardin



Pour l'ensemble du processus de construction, la sécurité devrait être prioritaire. Ceux-ci incluent une plate-forme vissée stable sur laquelle la maison de l'arbre se tient et une balustrade de garde-corps pour la protection. Les enfants ne doivent pas se blesser, il est donc important que les planches de bois soient bien poncées. Aussi pas négligeable: le regard de la cabane dans les arbres. Une peinture colorée et de nombreuses fenêtres pour une lumière intense travail merveilles.

  Construis une maison dans les arbres