Faire des cadres: 5 idées de bricolage créatifs pour les cadres

Cadre photo Tinker créatif idées de bricolage Cadre photo lui-même marque

Comment pouvez-vous faire des cadres d'image créatifs?

 

Les cadres photo sont une grande invention: non seulement nous pouvons garder des souvenirs de moments uniques avec nos proches, mais ils font aussi beaux nos quatre murs en même temps. Les cadres standard d'Internet peuvent même être conçus individuellement avec un peu d'effort et un peu de créativité.

De cette façon, vous pouvez donner à une pièce une atmosphère très spéciale et ce quelque chose. Et si ce n'est pas assez pour vous, alors il est préférable de créer vous-même vos cadres photo, nous vous montrerons ici comment faire.

Personnalisez les cadres avec une feuille auto-adhésive

Faire des cadres Faire des cadres avec des feuilles




Pour un cadre photo avec Fleuret individuel, vous avez seulement besoin d'un cadre en plastique standard dans la taille désirée (par exemple, il y a au rahmendirekt.de) film avec votre logo préféré et des ciseaux. Un peu de talent et de patience ne sont pas mauvais, car le film doit être coupé exactement, de sorte que tout semble propre et s'adapte à la fin. Lors de la sélection du cadre, assurez-vous qu'il est fait de plastique et non de bois, sinon le film auto-adhésif se décollera assez rapidement. Par exemple, si vous utilisez des transparents, vous pouvez utiliser un cadre en plastique à effet bois parce que le grain translucide est particulièrement beau.

Faire le tableau d'affichage du cadre et du tissu

Fabriquez des cadres photo Faites des panneaux d'épingles avec des cadres et du tissu

Les cadres font des applications en bois sur un tableau d'affichage à partir de cadres



Pour faire un tableau avec un cadre photo, appliquez d'abord une fine couche de liège à l'avant de la paroi arrière du cadre de sorte que les photos peuvent ensuite être attachées avec de petites broches. Le mur arrière avec le liège peut alors être recouvert de tissu, de sorte que le tableau s'adapte encore mieux aux couleurs restantes de la pièce. Maintenant, vous pouvez coller des motifs de ruban différents comme vous le souhaitez, de sorte que tout cela semble un peu plus joli. Cependant, si vous utilisez un tissu à motifs très coloré, vous pouvez également omettre le ruban de sorte que le tableau ne semble pas trop encombré à la fin.

Si, par exemple, vous fabriquez un tableau d'affichage pour une chambre d'enfant, vous pouvez également définir des accents sur le cadre avec de petits appliqués en bois, comme des petits hiboux. Quand tout est fait, les deux notes importantes et vos images préférées auront un nouvel endroit digne.

Créer un tableau mémo avec cadre photo et fil

Les cadres d'image font la carte de mémo du cadre d'image et du fil

Un type de tableau légèrement différent peut être facilement bricolé en attachant autant de chaînes de fil de métier aux extrémités d'un cadre avec de petits clous. Choisissez un cadre spécial, comme un cadre photo en bois vintage. Pour que les clous sur les côtés du cadre à la fin ne soient plus visibles, il suffit d'attacher de petites boucles de ruban de soie naturelle ou de soie autour de celui-ci. Avec de petits clips en bois, vous pouvez joindre toutes les notes ou photos ici aussi.

Faire un clavier avec un cadre photo

Cadres photo bricolage Faites vous-même des claviers avec des cadres photo

Les cadres photo ne doivent pas toujours être utilisés pour stocker et présenter des photos. Si vous retirez le mur arrière et vissez des petits crochets dans le bois d'un côté du cadre, un cadre photo peut être merveilleusement transformé en un clavier pour toute la famille. Si vous placez une chaîne sous le ruban, vous pouvez même y joindre de petites notes. Personne n'oublie d'acheter une liste d'épicerie, après tout, la plupart des gens ne sortent pas sans passer le clavier et prendre la clé de leur appartement avec eux.

Fabriquez vous-même des cadres de bois naturel

Fabriquez des cadres Faites des cadres à partir de bois naturel

Si les idées précédentes pour les cadres n'étaient pas encore assez personnelles pour vous, vous pouvez simplement créer vos cadres vous-même, par exemple, avec un peu de bois naturel, un petit ruban fin et un matériau naturel pour la décoration. Le bois n'a pas à être acheté, mais vous pouvez facilement le ramasser vous-même lors d'une promenade. Incidemment, le bois flotté, qui est emporté par le courant au bord de la plupart des rivières, est très bien adapté. Pour fixer les bandes, percez simplement de petits trous aux extrémités des morceaux de bois. A cet effet, une perceuse à bois spéciale doit être utilisée si possible, sinon les éclats de bois flotté se cassent très facilement ou même cassent, car ils sont très mous. Lorsque tout est prêt, vous pouvez joindre vos photos préférées avec de petits clips en bois.