Idées de décoration d’été – 13 idées sympas

idées d'été déco motif floral oreiller coloré couleurs pastel

Idées de décoration d'été - réveiller un sentiment d'été à votre domicile

Apporter de la couleur et le sentiment pour la saison d'été à venir dans votre maison avec nos meilleurs conseils et astuces - tout jusqu'à les parfums de la nouvelle saison, vous pouvez de la réorganisation des meubles maintenant et apprendre ici!

  1. nettoyer

Pensez à votre maison comme un appartement de location pour l'été et vous le verrez sous un jour entièrement nouveau.

Ouvrez les portes et les fenêtres, tirez les rideaux et jetez les meubles sombres et sinistres. Rangez les accessoires lourds, y compris les petits éléments décoratifs inutiles. Ils n'en ont pas besoin pendant les chauds mois d'été.

Idées de décoration d'été - du réaménagement du mobilier aux parfums de la nouvelle saison

idées de décoration d'été vaisselle verres de couleur fraîche




  1. Couvrir une table colorée

Si vous avez besoin de nouveaux articles de table pour votre prochain dîner, achetez quelque chose avec des motifs estivaux et des couleurs. Combinez des motifs floraux-tropicaux lumineux sur vos plats et bols de tous les jours. Concevoir un bar improvisé sur un beau plateau et organiser des bouteilles et des verres là-bas. Les éléments drôles comme les agitateurs et les parapluies en papier créent un aspect frais.

Manger à l'extérieur avec la famille

idées de décor d'été véranda terrasse salle à manger

  1. Avant sur le porche

Le temps chaud pendant les mois d'été est une merveilleuse occasion d'organiser un repas de jardin à l'extérieur sur la véranda. Manger à l'extérieur avec la famille fera en sorte que vous utilisiez tout ce que l'été a à offrir.

Réorganiser les meubles pour l'été

idées de décoration d'été motif floral rouge canapé fenêtre



  1. Nouveau look

La cheminée est le eye-catcher dans la chambre à d'autres saisons, maintenant en été, mais pas plus. Vous avez besoin d'un nouvel agencement de meubles, loin de la cheminée, qui n'est plus l'objet de la pièce. Ils ont besoin de plus de soleil venant des portes-fenêtres et de la porte. Remplacez les rideaux lourds par des rideaux vaporeux qui laissent entrer la plus légère brise dans la pièce. C'est ce dont vous avez besoin en été!

Profitez de l'heure d'été en plein air

idées d'été déco meubles de jardin parasol parasol

  1. tout l'été

L'été n'est pas seulement une saison, c'est comme un état d'esprit. Redessinez vos pièces pour profiter des bienfaits de l'été. Par exemple, mettez un grand parasol à l'extérieur pour avoir de l'ombre supplémentaire à l'extérieur. Accrocher des lanternes de papier contre les arbres et les branches près du patio, rendant vos amitiés possibles jusque tard dans la nuit. Ou si le temps est orageux, vous pouvez confortablement rester sur le porche couvert où une lampe s'allume. Sous la pluie ou l'éclat, vous devez profiter de votre été.

Les couleurs brillantes créent un nouveau look.

idées d'été déco motif de fleurs papier peint repeindre

  1. Renouvelez vos vieux meubles

Donnez une nouvelle vie à une vieille chaise ou table de chevet avec de la peinture brillante en aérosol dans une teinte estivale, comme le bleu ciel ou le vert gazon. Les couleurs brillantes créent un nouveau look. Soyez sûr d'amorcer les meubles correctement afin que la peinture tiendra mieux sur la surface.

Ne laissez jamais le mur vide

idées d'été déco fleur motif frais murale

  1. Des œuvres d'art sur le mur

Illuminez les murs sombres avec des illustrations colorées. Des pièces abordables peuvent être trouvées presque partout en ligne ou sur les marchés aux puces. Un grand morceau ou une collection de pièces est la solution parfaite pour un mur blanc.

Les plantes naturelles ajoutent beaucoup de charme à votre ambiance

idées de décoration d'été éléments naturels plante sensation de la mer

  1. Vie naturelle

Pour ajouter de l'attractivité, plantez des plantes succulentes dans une coquille surdimensionnée. Ils nécessitent peu de soins, mais sont un complément parfait à la table à manger d'été. La combinaison de plantes naturelles ajoute beaucoup de charme à votre ambiance.

Bonne humeur dans la chambre

idées d'été déco motif floral couleurs fraîches

  1. Couettes heureux

Les impressions lumineuses sur le linge de lit créent immédiatement une bonne humeur dans la chambre.

Les couleurs vives ont l'air heureuses et créent une ambiance estivale

idées de décoration d'été bouquet verre de jaune rouge

  1. Frais du jardin

Apportez des couleurs estivales lumineuses dans votre maison avec des fleurs fraîchement cueillies. Vous pouvez obtenir un grand effet avec des couleurs chaudes, utiliser de l'orange saturée, du jaune radiant, du rose vif et économiser les rouges riches comme le violet foncé pour les autres saisons. Les petits groupes de couleurs vives ont l'air heureux et créent une humeur estivale indéniable.

Bienvenue l'été

idées d'été déco table décoration vaisselle salle à manger jardin

  1. La fête peut commencer!

Accueillons l'été, à l'extérieur! Des tables basses, des coussins de sol et des lampes de jardin - c'est sûr de plaire à tout le monde. Les couleurs vives comme la turquoise, le rouge et le blanc créent une atmosphère joyeuse et tout le monde s'amusera ici.

Envie de la mer

idées de décoration d'été mer bougies de parfum d'océan

  1. Senteurs d'été

En été, il doit aussi sentir l'été dans votre maison - alors changez les odeurs! Le pain d'épice et la pervenche sont de bons parfums pour les mois d'hiver, mais maintenant beaucoup de gens aspirent à la brise de mer et au melon!

Rangez les accessoires lourds, y compris les petits éléments décoratifs inutiles

idées de décoration d'été boissons fraîches rafraîchissement

  1. Soyez facile

La météo estivale offre des occasions parfaites d'utiliser à nouveau des articles ménagers oubliés depuis longtemps. Par exemple, un plateau d'argent peut être chargé avec de la verrerie, une cruche et traite un cocktail d'été tandis qu'un refroidisseur à champagne sert de contenant.