Les 10 tendances les plus chaudes de la salle de bain 2017 – concevoir la salle de bain, montre de nouveaux horizons

Le design des salles de bains d'aujourd'hui devient de plus en plus confortable et accueillant, et c'est exactement ce dont nous aimons vous parler. Les besoins personnels des utilisateurs cette année sont la priorité la plus élevée, après quoi les meubles de salle de bains et la conception de salle de bains sont alignés.

La salle de bain d'aujourd'hui s'appelle "Wohnbad"

Mais peut-être votre design de salle de bain est déjà fixé et vous vous demandez où acheter des accessoires de salle de bains bon et abordable? Les bonnes armoires de salle de bains de Schildmayer, qui accueillent tous vos effets personnels pour la baignade et qui ne prennent pas beaucoup de place et d'espace, sont également parmi les tendances les plus branchées de 2017.

choix de matériaux de salle de bain choix confortable

Tendance 1) Des toilettes ergonomiques et un revêtement antidérapant ou des surfaces spéciales sous la douche nous accompagneront à partir de cette année et dans de meilleures élaborations.

Tendance 2) La sécurité personnelle et le confort associés à la durabilité se traduisent par une perception nouvelle et meilleure de l'espace, jusqu'ici réduit au fonctionnel et à l'hygiénique.

salle de bain design petite salle de bain




Le bain numérique

Tendance 3) Le succès de l'année 2017 est sans aucun doute la salle de bain numérique, qui complète naturellement votre maison intelligente. L'éclairage LED à économie d'énergie de la salle de bain peut maintenant être facilement contrôlé en appuyant sur un bouton, tout comme la température souhaitée de l'eau ou de la pièce. Comme vous l'avez déjà remarqué, la conception de la salle de bain atteint de nouvelles dimensions et hauteurs qui vous promettent simplement une meilleure qualité de vie, ce qui fait partie de la quatrième tendance de 2017.

choix matériel

Tendance 5) En termes de design d'intérieur, la feuille tourne complètement autour de nouveau. Les grandes salles de bains lumineuses rappellent les années du Bauhaus. Les formes réduites et les éclaboussures individuelles de couleur animent votre salle de bain et les armoires à miroirs 3D améliorent visuellement le design intérieur.

Tendance 6) Pour les baignoires autoportantes, il y a aussi de l'espace dans les petites salles de bains, car ici, vous devriez également trouver quelques minutes de détente et de plaisir.

salle de bain mode bibliothèque salle de bain tendances 2017



salle de bain design espace bien-être

Tendance 7) look bois

Aimez-vous le look bois, vous pouvez largement meubler la salle de bain avec du bois, basé sur les tendances de 2017. Les lavabos ou baignoires design en bois, mais aussi les carreaux en bois, complètent la sensation de confort et de raffinement.

salle de bains design salon salle de bain tendances 2017

D'autres tendances à la hausse cette année sont encore les WC sans monture WC (Tendance n ° 8) et les motifs géométriques des murs (Tendance n ° 9). Et si tout est encore conscient de la nature et 100% conçu en fonction de vos besoins personnels, vous n'êtes pas seulement au monde Tendance n ° 10, mais peut vous apprécier comme une personne heureuse et profiter pleinement de votre bain personnel et confortable.

cadre de salle de bain fleurs orange

salle de bain