Garden Pool – Construire une piscine d’eau salée dans votre propre arrière-cour

piscine d'eau salée piscine piscine de jardin

Piscines d'eau salée moins cher à long terme

 

La piscine privée dans le jardin est pour beaucoup un rêve longtemps chéri, mais souvent échoué dans la mise en œuvre. Si vous voulez éclabousser dans votre propre piscine de jardin cet été, vous devriez commencer à penser et à planifier.

Juste après la question du budget est la question d'une piscine d'eau douce ou d'eau salée.

En Allemagne, il est habitué au fait que les piscines dans la piscine libre et couverte sont remplies d'eau fraîche, qui est ajoutée à la désinfection au chlore. Cependant, certaines personnes ont des irritations de la peau et des muqueuses à cause du chlore utilisé. De plus, le colmatage constant du chlore n'est pas très bon marché.

Amusement à la piscine de jardin

jardin piscine d'eau salée piscine jardin




Une bonne alternative est une piscine d'eau salée. Ici, l'eau est naturellement exempte de bactéries. Les coûts d'acquisition sont généralement légèrement plus élevés, les coûts de maintenance à long terme mais moins chers. En plus des accessoires de piscine classiques, le cœur d'une piscine d'eau salée est le soi-disant électrolyseur. Dans la boutique de la piscine Il existe différentes variantes, en fonction de la taille de la piscine de 30 à 70 mètres cubes. Les systèmes ne sont pas très bon marché, mais peuvent être facilement installés par le profane. Cependant, il est important de s'assurer que les matériaux utilisés pour la construction de la piscine conviennent à l'eau salée. Les panneaux et la paroi de la piscine, les échelles, les pompes, les entrées et les sorties doivent être en matériau résistant à l'eau salée.

jardin piscine d'eau salée piscine piscine dans le jardin

Les piscines d'eau salée ont une teneur en sel beaucoup plus faible que celle que vous connaissez des vacances en Méditerranée. Là, la concentration de sel est de 2 à 3 pour cent et peut conduire à la peau sèche et les cheveux séchés. En revanche, dans la piscine, il y a une concentration beaucoup plus faible de seulement 3000 ppm, ce qui correspond à un pourcentage de 0,3. L'électrolyseur assure que le sel NaCl est décomposé en ses composants, créant du chlore naturel. Les niveaux de chlore dans les piscines d'eau salée sont plus constants que dans les piscines d'eau douce, qui doivent être régulièrement traitées avec des tablettes de chlore. Une odeur désagréable de chlore ne se produit pas dans les piscines d'eau salée malgré la conversion.

piscine de jardin piscine d'eau salée piscine de piscine



* Images Copyrights:

Image 1: Flickr La piscine Sam Howzit CC BY 2.0 Certains droits réservés

Image 2: Flickr HPIM0044 Mathew Ingram CC BY 2.0 Certains droits réservés

Image 3: Flickr Dans les sources chaudes! m01229 CC BY 2.0 Certains droits réservés

Image 4: Flickr La piscine Sam Howzit CC BY 2.0 Certains droits réservés